Est-ce que l’on présente encore NAH au V ? Après un passage au festival Livresse en octobre 2015 et un concert de fin de résidence à l’été 2016, il revient poser ses valises au V le temps d’une résidence à l’automne 2018. Cette fois-ci, pour terminer en beauté, il jouera chez nos copains de SANS ALLURE.
NAH (US/BE)
Derrière NAH se cache Michul Kuun, un artiste pluridisciplinaire venant de Philadelphia. NAH est un sculpteur sonore prolifique qui a développé une synthèse dynamique de bruit texturé et de rythmes percutants. Sur scène, il s’arme uniquement de son kit de batterie et de différents samplers pour nous livrer un live énergique qui associe une hostilité violente avec un chaos ludique. Un artiste 100% DIY qui nous fait vivre à chaque live une expérience unique et intense.
Vernissage de l’exposition de Marine Marchal (BE)
Ici, la place réservée au calcul y est infime. L’ordre et la symbolique des collages n’est pas souhaitée au préalable. L’instinct y bat son plein et nous livre des choses tantôt avec candeur, tantôt avec violence. La plupart des œuvres sont réalisées avec du papier d’époque ; le grain et les couleurs sont conjuguées avec un temps révolu mais néanmoins actualisé. Pour l’interprétation des choix graphiques, de la nature des matériaux comme du signifié/signifiant, nous laisserons volontairement cela à la discrétion du spectateur.
INFOS PRATIQUES
• Vendredi 10 octobre 2018
• 18H / Entrée libre
• Sans Allure : Rue de Montigny, 17 6000 Charleroi