Le K.M.G. (Kaboums, Matisse et Goldo) vient présenter son premier projet intitulé ‘KMG Vol. 1’.
Le groupe de rap carolo est prêt à montrer son potentiel et présenter en exclusivité son nouveau projet. Seront invités des artistes avec qui le K.M.G. a pu collaborer comme Alejandro, Herji et WHYSS, tous les trois également originaires du pays noir.
Une programmation 100% rap, 100% carolo.
Alejandro | À peine âgé de 18 ans, mais rempli de potentiel, Alejandro comptabilise une dizaine de sons. Inspiré de la plug et des rappeurs américains, il débarque avec un univers unique dans le paysage carolo. Entre ambiance et tristesse, c’est l’harmonie parfaite dans ses morceaux qui abordent le vécu et le quotidien du jeune rappeur. Ambitieux et déterminé à devenir incontournable, Alejandro ne laisse rien au hasard.
WHYSS | Le rappeur carolo WHYSS – Why So Serious – déborde d’énergie qu’il canalise dans sa musique. Avec son vécu dans les rues du pays noir comme inspiration, il démontre sa technique et sa maitrise dans son dernier titre ‘Melody‘ en featuring avec Kaboums. Sa musique est rythmée et dynamique, mais il n’hésite pas vous faire chanter avec des refrains bien accrocheurs.
Herji | Rappeur masqué, dans un univers sombre et brut inspiré de la ville dans laquelle il a grandi (vous l’aurez compris, Charleroi). C’est en 2020 que Herji se lance dans une série de freestyles avec le beatmaker Donki. Il présente un premier morceau appelé ‘PAYS NOIR 1‘ et sort dans la foulée les numéros 2 et 3. Une ambiance sombre, parfaite pour kicker et découper. Après ‘PAYS NOIR 3‘, il se concentre dans la création de son premier EP ‘Carreaux‘ – un mélange d’égo trip, de découpage de prod, et de sincérité.
K.M.G. | Le K.M.G. est un collectif de rappeurs originaires de la région de Charleroi :
Kaboums, rappeur prometteur, s’est déjà fait remarquer par JeanJass. En 2021, ils sortent ensemble ‘Chimay Bleue‘, le son le plus connu du jeune rappeur Farciennois. Son univers oscille paradoxalement entre violence et tendresse. Kaboums se laisse guider par son instinct.
Matisse, rappeur et ingé son, compte déjà 4 projets à son actif et enregistre dans son home studio plusieurs rappeurs de la région. La musique est pour lui thérapeutique et lui permet d’exprimer son ressenti sur son vécu.
Goldo, rappeur discret, mais rempli de talent, prépare plusieurs pistes pour afficher sa maitrise. Ses textes rapportent ses sentiments, son vécu et sa vision du monde.
Les 3 rappeurs ont décidé d’allier leurs talents car, comme ils le disent, ‘l’union fait la force’ et ils sont déterminés à se mettre en avant avec le projet intitulé ‘KMG VOL.1’ qui sortira le 15 juillet.
Infos pratiques
→ Le jeudi 14 juillet
→ Ouverture des portes 19:00
→ Début des concerts à 20:00
→ Gratuit
Attention : le nombre de places étant limité, les premiers arrivés auront la garantie d’avoir accès à la salle.