Retour des soirées Hell Is Here au Rockerill avec la nouvelle sensation post-metal Psychonaut et la release party des carolos Hispÿn – en sortie de résidence au Vecteur
Psychonaut | Après un excellent et acclamé premier album ‘Unfold the The God Man’, les trois gentlemen de Malines reviennent avec un concept-album féroce et attendu, qui proclame la formation d’un nouveau monde à travers l’acceptation d’une nouvelle identité humaine. On a toujours été intéressé par la religion, la spiritualité et la philosophie, explique le chanteur/guitariste Stefan de Graef à propos de Psychonaut. Nous avons médité ensemble, eu de longues discussions sur la nature de la vie, et nous partageons une vision commune.
Avec la sortie de leur album « Violate Consensus Reality », le trio belge vous emmène dans un trip viscéral dans notre conscience humaine collective. Un voyage marqué par des riffs explosifs, des envolées vocales et des compositions complexes mais accrocheuses. Un album impressionnant qui conforte Psychonaut dans son statut d’aspirant au trône de la communauté européenne progressive/post metal contemporaine.
Hispÿn | Le power-trio doom/sludge carolo Hispÿn débarque à Charleroi après avoir joué avec Eyehategod et ouvert le Desertfest d’Anvers. À l’occasion de cette release party, le groupe jouera l’entièreté du nouvel opus !
Hispÿn s’inspire d’horreurs, de violence et de maltraitance faites aux enfants. L’un des membres du groupe se retrouve confronté à ces cas de par son travail d’assistant social et chaque morceau est malheureusement tiré d’un fait réel.
Hispÿn dénonce cela au travers de sa musique et ses textes.
Infos pratiques
→ Le vendredi 13 janvier au Rockerill
→ Ouverture des portes à 20:00
→ Tickets [10/12€]