On est très content d’avoir l’opportunité de vous montrer encore pour quelques semaines l’exposition de Guillaume Mazauric, vernie le 6 mars dernier au V2.
Vous vous en doutez, il y a tout de même des adaptations qui ont été faites pour pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions.
Ce qui change :
Les horaires des permanences sont adaptés et coïncideront avec celles du Rayon, notre bibliothèque.
> Vendredi de 15h à 19h
De plus, il est désormais nécessaire de prendre RDV au plus tard la veille de votre venue, mais aussi d’annoncer le nombre de personnes que vous serez, ainsi que l’heure à laquelle vous souhaitez venir. Nous sommes malheureusement limités à 2 personnes maximum dans la galerie. Écrivez-nous à info@vecteur.be afin de réserver vos places !
Le port du masque est vivement recommandé.
L’accès à la galerie reste bien entendu GRATUIT !
REGULAR THINGS IN COMMON CONTEXT
Regular things in common context présente un ensemble de peintures et de dessins réalisés à partir d’images photoréalistes générées par ordinateur grâce à des programmes informatiques appelés réseaux antagonistes génératifs ou G.A.N. Outre les conséquences importantes qu’impliquent ces programmes pour le statut des images photographiques, c’est également le potentiel pictural et poétique de ce nouveau type d’images qui intéresse Guillaume dans cette série.
infos pratiques
▹ Mercredi et vendredi de 15h à 19h
▹ Entrée libre
▹ Visible sur réservations : info@vecteur.be
▹ Port du masque recommandé dans la galerie
✉️ info@vecteur.be