23
06
18

Partager via Share on Facebook Tweet about this on Twitter Print this page Email to someone

Le Samedi 23 Juin

19h - 23H30

Fête de la Musique – Blu Samu/Hesytap Squad/SupAfly Collective DJ

Allez hop, on est de retour pour la Fête de la Musique ! Cette année, on a mis les bouchées doubles en vous proposant deux jours de fête sur le week-end du 23&24 juin prochain. La Fête de la Musique propose un large éventail de genres musicaux dans différents lieux carolos. Au Vecteur, le samedi 23 juin, nous mettons à l’honneur le hip-hop avec les concerts de Blu Samu, Hesytap Squad et Supafly Collective DJ’s. Le dimanche 24 juin, activités pour les parents et les kids avec le ciné-concert « Tom&Jerry » par La Terre Tremble !

◈ CONCERTS ◈

► BLU SAMU // LA QUILLE // 21H

Originaire d’Anvers, la rappeuse, compositrice et interprète belgo-portugaise Salomé Dos Santos alias Blu Samu est de plus en plus présente sur la scène hip-hop bruxelloise. Remarquée à Couleur Café avec Niveau 4 ou encore au Dour Festival en compagnie de Zwangere Guy et du 77, la jeune rappeuse de 23 ans mélange les styles entre hiph-hop, soul, musique brésilienne et funk. Ses sons groovy viendront raisonner à la Quille le temps d’une soirée.

► HESYTAP SQUAD // BAR // 22H

Absolem et Slyder, liégeois, ont fondé en 2012 leur duo Hesytap SQUADalors qu’ils n’avaient que 15 et 16 ans. Ces deux grands fans de rap ont fréquenté les freestyles et open-mic pendant tout ce temps jusqu’à arriver en 2017 où ils ont enregistré leur premier projet “Pression”. Au fil des années, ils se sont créés une bonne réputation dans le milieu du rap belge. Vous avez déjà sûrement déjà croisés leurs têtes dans les clips de Roméo Elvis ou encore Caballero et JeanJass. Le Hesytap Squad est là pour prendre la relève et ils vous le démontreront en live !

► SUPAFLY COLLECTIVE DJ’s // BAR // 23H

Au sein du SupAfly Collective, on y trouve une super équipe unique de quatre filles DJ : DJ’s Mikigold, Young Mocro, Fatoosan et Vaneeshua. Chacune a ses propres styles et influences. Au fil du temps, elles ont réussir à avoir une solide réputation. Musicalement, elles se connectent les unes aux autres au travers du hip-hop avec des dj-sets marqués de soul, funk, house. Des sons groovy qui vous feront danser jusqu’au bout de la soirée.

▲ INFOS PRATIQUES ▲

Samedi 23 juin 2018
Doors : 19H

Le Vecteur
Rue de Marcinelle, 30
6000 Charleroi

❖ Entrée libre
✎ info@vecteur.be
☎ 071 278 678
⌨ www.vecteur.be