14
03
18

Partager via Share on Facebook Tweet about this on Twitter Print this page Email to someone

Le Mercredi 14 Mars

19h - 22h

Branching Out de McCloud ZicMuse + concert de l’Ocelle Mare

◢ Vernissage de l’exposition BRANCHING OUT de McCloud ZicMuse ◣
 
D’origine Américaine, McCloud ZicMuse est maintenant établi à Bruxelles. Musicien et auteur, il ne cesse de multiplier les projets entre concerts, livres et expositions ! Depuis une dizaine d’années, il a tourné de nombreuses fois avec son projet musical Le Ton Mité. McCloud ZicMuse est aussi connu comme bassoniste actif de la scène des musiques libres et improvisées. On l’aperçoit fréquemment chanter et jouer des percussions et instruments faits de bric et de broc. Son univers est souvent décrit comme farfelu et coloré. Aujourd’hui, il vient au Rayon pour nous présenter son nouveau projet d’exposition BRANCHING OUT !
 
◢ Concert de l’Ocelle Mare – Bruitisme organique ◣
 
Rentrez dans le monde onirique de l’Ocelle Mare
 
Thomas Bonvalet est un musicien autodidacte multi-instramentiste. Bassiste puis guitariste au sein du groupe Cheval de Frise (1998 – 2004), il se lance en solo en 2005 avec son projet L’Ocelle Mare. Son instrumentarium est assez atypique puisque l’on y retrouve : un banjo électrifié, un ongue à bec, des frappements, des sifflements, des grelots…! C’est déjà tout un spectacle de regarder son installation lorsqu’il monte sur scène.
 
Venez découvrir son univers qui explore des territoires inconnus en réinventant le blues, la folk et le flamenco à l’aide de son instrumentarium très personnel. Un concert qui stimulera forcément votre imaginaire !
 
◢ INFOS PRATIQUES ◣
 
Mercredi 14 mars
 
Vernissage à 19h
 
Concert à 20h
 
Entrée libre – GRATUIT