17
11
17

Partager via Share on Facebook Tweet about this on Twitter Print this page Email to someone

Le Vendredi 17 Novembre

19h-23h30

Vernissage Jason Michel – Concerts : Zwangere Guy/Le 77/ La Pieuvre

Vernissage de l’installation « Géométries variables »
De Jason Michel – artiste en résidence à Fructôse Dunkerque (Dunkerque / FR) et au Vecteur dans le cadre de la Biennale Watch This Space 9.

Galerie V2 – 31, rue de Marcinelle 6000 Charleroi

« Géométries variables » propose une expérience collective et interactive de transformation et d’appropriation d’un lieu. Le public est impliqué dans un jeu de construction et déconstruction de l’espace par le biais de la lumière. Au fil de son exploration, de ses actions individuelles et collectives, il fait apparaître et met en mouvement des formes de lumière dessinant une architecture constamment renouvelée.

Une co-production Fructôse (Dunkerque), le Vecteur (Charleroi) et Welchrome (Boulogne-sur- mer)

▌ ▌LIVES ▌ ▌

▌ Zwangere Guy (Be)

Quatre saisons, trois communautés et un seul Zwangere Guy ! Guy pond plus qu’une sage-femme, il est monté comme une Rolex ! Le roi du Scrabble de la basse classe de Bruxelles, le James Bond sans connerie… On ne sait pas ce qu’il n’est pas !

https://www.youtube.com/channel/UC-owEsCOkvdKfhUbs5crWKw

Le 77 (Be)

Le 77 c’est une collocation de Laeken qui ont créé ensemble un groupe de hip-hop en aout 2015. Il est composé de 4 membres : Peet (mc, beatmaker,ingénieur son) , Félé Flingue (aussi membre de L’Or du Commun) (mc) , Morgan ( Beatmaker, dj ) , Rayan ( 3eme œil). Tous se sont rencontrés dans le courant de l’année 2014-2015 et se sont liés d’amitié. Ils essaient de s’autoproduire un maximum dans leur cave qui est devenu leur studio d’enregistrement.

https://www.youtube.com/c/LE77bawlers

La Pieuvre (Be)

Une position du Kamasutra, des textes inconscients et sexuels sans tabous, La Pieuvre est un groupe de rap composé de Vërsatyl & D.Bastard, connexion Bruxelles / Charleroi.
Les deux acolytes-alcooliques tous deux anciens membres du groupe « La Douane » profitent de cette formation inédite pour parler de leurs pires craintes et rêves dans des textes aquatiques perchés et à tendance électronique. Vërsat, le chanteur du groupe « Fou Detective » et D.Bastard du groupe « Ludus Libre » vont vous faire voyager avec beaucoup d’autodérision et de provocation gratuite.

https://lapieuvre.bandcamp.com/releases