20
05
17

Partager via Share on Facebook Tweet about this on Twitter Print this page Email to someone

Le Samedi 20 Mai

20h-02h

Bleib Modern (De) + Duane Serah (Be) + Animal Youth (Be)

Après le show mémorable d’Underground Youth et New Candys, le temps est venu de ré-unir nos forces avec Psychedelic Underground Generation, grand gourou du psyché en Belgique et ailleurs. Affiche – une fois de plus – inratable !

❖ Bleib Modern (De) – Post-punk / Shoegaze

Après une tournée implacable de 2 ans en Europe, Bleib Modern a fait une pause à Berlin pour définir ce qui allait devenir leur album le plus mature, Antagonism.
Un véritable assaut sonore au service d’une sensibilité morne. Parmi les hymnes de shoegaze dont ils ont le secret, se dissimulent des morceaux acoustiques, révélant un nouveau côté de Bleib Modern. Avec un son inattendu et plus solaire, le groupe se montre prêt à conquérir un nouveau public.
Pour les amateurs de : the Blue Angel Lounge, A Place to Burry Stranger, Kvb, The Cure …

https://bleibmodern.bandcamp.com/

❖ Duane Serah (Be) – Spleengaze

Projet prophétique dont la splendeur dérivative met en exergue les angles écorchés, Duane Serah est en fait un alias sous lequel se dissimule Hugues Daro (The Scrap Dealers). Claquemuré dans un deux pièces liégeois, il enregistre ses compositions introspectives entre l’hiver 2014 et le printemps 2015 et sort en octobre dernier un premier album dramatiquement spleengaze sur Sick Fuzz Records.
Solipsisme devenu groupe, Duane Serah génère des vagues distordues dont l’écume rosée baigne l’auditeur d’un halo mysteen.

https://duaneserah.bandcamp.com/

❖ Animal Youth (Be) – Noise / Cold-wave

Fondé en 2016 à Bruxelles, Animal Youth émerge des cendres de l’ancienSiamese Queens. Entre une rythmique percutante et glaciale et une guitare incisive, une dualité noise/cold wave s’imprime déjà comme étiquette. Influencés par des groupes comme The Jesus and Mary Chain, Cocteau Twins ou encore My Bloody Valentine, ils ont sorti leur premier EP « YOUTH », début 2017 et le défendent déjà sur les scènes du Botanique à Bruxelles ou du Trix à Anvers. Un début de parcours sans faute qu’ils viennent confirmer au Pays Noir !

https://www.facebook.com/animalyouth/

❖ INFOS ❖

DOORS : 20H
ENTRÉE : 5€
Cette soirée est accessible gratuitement aux membres Subbacultcha Belgium et sur présentation de la carte mensuelle.

✎ info@vecteur.be
☎ 071 278 678
www.vecteur.be