03
02
17

Partager via Share on Facebook Tweet about this on Twitter Print this page Email to someone

Le Vendredi 03 Février

20h - 02h

Toad (Fr) + Ignatz & De Stervende Honden (Be)

FIN DE RÉSIDENCE ET LIVES À NE PAS MANQUER !

Après une semaine de résidence et enregistrement dans nos murs, Toad présente le fruit de son travail et invite Ignatz & De Stervende Honden à partager l’affiche avec eux.

❖ TOAD (Fr) – Bal sauvage (La Nòvia)

L’envie commune d’explorer les collectages des monts d’Auvergne et du Limousin et les particularités sonores de ces musiques est la préoccupation de Toad. Très attaché à la danse, Toad mène un bal sauvage loin d’un son aseptisé.

Pierre-Vincent Fortunier / cornemuse béchonnet 11 pouces, violon
Yann Gourdon / vielle à roue, boîte à bourdons, pieds
Guilhem Lacroux / guitare, lap steel

https://la-novia.bandcamp.com/album/toad-4
https://www.la-novia.fr/toad

 

❖ IGNATZ & DE STERVENDE HONDEN (Be) – Folk (KRAAK)

capture-decran-2017-01-05-a-16-36-36


Ignatz est le projet de Bram Devens, un artiste belge qui crée à la guitariste acoustique des ballades ésotériques non structurées, accompagnées d’effets et guidées par l’improvisation. Diffuses, douces, presque lointaines.
Après avoir publié quelques cassettes, un album avec Harris Newman (récemment réédité en vinyle par le label belge Okraïna) et une trilogie parue chez le label belge K-raa-k, il quitte Bruxelles et s’installe dans la campagne de Landen, dans le Brabant flamand pour l’album ‘Can I Go Home Now ?’ (Fonal, 2013).
Ignatz sera accompagné sur scène par De Stervende Honden, composés du batteur Erik Heestermans et du bassiste Tommy Denys.

http://www.ignatz.be/


❖ EN PRATIQUE ❖
Doors : 20h
Lives : 21h

Prix d’entrée : 4€

www.vecteur.be