07
01
17

Partager via Share on Facebook Tweet about this on Twitter Print this page Email to someone

Le Samedi 07 Janvier

13h30-17h00

Initiation BD : workshop créatif avec Etienne Beck

Le Rayon, la bibliothèque du Vecteur, vous propose un workshop créatif autour du livre le premier samedi de chaque mois !

Samedi 7 janvier
Initiation à la Bande Dessinée : workshop créatif avec Etienne Beck

Découverte des techniques ultimes de la narration !
Venez créez vos propres histoires en bande dessinée grâce à un exercice surprenant… Résultats garantis !! Aucune expérience préalable requise, juste l’envie de s’exprimer et de passer un bon moment en groupe. L’accent sera mis sur la narration. Travail en noir et blanc.

13h30-17h
20€/pers. matériel compris
12 participants maximum, adultes et adolescents
Au Vecteur – Le Rayon, 30 rue de Marcinelle à 6000 Charleroi
Plus d’infos sur www.facebook.com/LeRayon et www.facebook.com/events/553488701528726
Inscription obligatoire via bibliotheque@vecteur.be

Etienne Beck
Né en 1981 à Amiens, Etienne Beck a étudié l’illustration à Saint-Luc. Il vivrait depuis dans une ville belge renommée pour ses abattoirs. Il a déjà publié plusieurs ouvrages dont « P’tit gars, p’tit doigt » et « Le kraspek » aux très exigeantes éditions Memo, ainsi que « Monsieur Pixel », aux éditions l’employé du Moi, et plus récemment « Coloforme » chez FREMOK. Son travail est également publié dans les très contemporaines revues Franky (Les Requins Marteaux Éditions) et Frédéric Magazine, soit la fine fleur de la crème graphique. Ludique et grouillant, son travail fait la part belle à la forme, à la couleur et à la contrainte, tout en multipliant les références et irrévérences au jeu vidéo et au récit de genre.
Retrouvez son travail sur le site de Grand Papier -> https://grandpapier.org/etienne-beck/

 

 

 

vecteur2