25
03
16

Partager via Share on Facebook Tweet about this on Twitter Print this page Email to someone

Le Vendredi 25 Mars

20h30 - 02h00

ROCKERILL RECORDS NIGHT w/ Guili Guili Goulag (Be/Fr) + Le Crabe (Fr) + Miss Tetanos Und Sri.Fa Feat S.O’Maltine (Be)

ROCKERILL RECORDS SQUATTE LA PROG’ DU VECTEUR ET GUILI GUILI GOULAG ACHÈVE SA RÉSIDENCE DANS NOS MURS ! FÊTE PARTOUT, SOMMEIL NULLE PART !

GUILI GUILI GOULAG (BE/FR)
Free / Noise / No Wave

2015 10 20_Guili Guili Goulag_008

Guili Guili Goulag c’est des cordes qui cognent, du rythme qui hypnotise et une voix qui sort du plancher. C’est comme écouter à travers des canalisations rouillées, les incantations psychédéliques de membres d’une lointaine peuplade coincée entre différentes temporalités. Une messe vodou, un culte étrange où un fétiche au langage improbable serait incarné par la complicité malsaine d’une batterie, d’une basse et d’une harpe celtique. Dès lors nos jambes et nos bras se mettent à danser autour d’eux. Le moi s’effrite, laissant place à une meute animale crédule et suppôt des rites sordides à venir. »

Adam Whisper (Les rites des Guilis, London, 1840)

http://www.guiliguiligoulag.com/
http://soundcloud.com/guiliguiligoulag/sets/ib-ex-ib

LE CRABE (FR)
Flip Flop / Gap

Habitué du No-Copyright et du tir à balles réelles et irréelles sur les ghettos culturels, Le Crabe est de ces artistes dont la polyvalence et l’esthétique nous correspondent parfaitement. Une musique électronique brute, débridée et déviante se jouant des codes et mélangeant les influences, du breakcore au hiphop en passant par le dubstep et l’expérimental.

 

https://lecrabe.bandcamp.com/

MISS TETANOS UND SRI.FA FEAT S.O’MALTINE (BE)
Electro / Drum / Live electronics

Deux rats échappés d’un laboratoire électronique s’unissent avec une machine de guerre venue tout droit des bas fonds de Charleroi. Élevé dans un goulag à la bière forte et aux frites sauce carbonnaise , ce batteur mi homme-mi animal est devenu fou quand il a été entrainé par l’armée soviétique pour perfectionner son blast beat “Kalashnikov”. Il n’a peur de rien, même pas de mourir et surtout pas de suivre le rythme endiablé de ces deux maîtres de la musique électronique belge. Niveau bpm ça envoie sec, imagine 2 bestioles boostées aux amphets coincées dans une roue à hamster qui pousse des disques et des potars. Tu vois la Transe Goa ? et bien ça n’a rien à voir, ce serait plutôt comme si Today is the Day faisait de la House music à Ibiza un soir de pleine lune…
(By Electric Junk http://electricjunkrecords.bandcamp.com/)

https://misstetanos.bandcamp.com/

INFOS 

Ouverture des portes à 20h30.
5 EUR.